83, Rue de Sesselich, Arlon

Nous poursuivons notre petit bonhomme de chemin en 2èmeB

Par le 10 Déc 2021 dans Articles/divers |

« Quand nous avons un peu de temps libre, nous jouons calmement. Eliot nous a présenté la couronne tchèque. Nous avons découvert une vidéo sur la Tchéquie, un beau pays à visiter. Blanche Neige nous a inspiré en art (pomme empoisonnée, animaux dans la forêt, promenade sous la pluie). Nous avons découvert l’arbre généalogique du roi et de la reine ; une bonne occasion de réaliser le nôtre. Kim et Nina, acteurs dans un petit film, nous ont fait voyager un peu dans le monde. Nous sommes allés en bus à l’espace Milan pour un moment nature. Nous avons observé les derniers légumes d’un potager partagé (bonne idée). Puis, avec les grandes de l’ARA venues en courant (sport), nous avons boisé une nouvelle mini forêt urbaine malgré le froid. A la sainte Catherine, tout arbre prend racine ! Fin du mois de novembre, Kévin, un nouvel élève, bien agréable, a rejoint notre groupe classe. L’occasion pour lui de nous présenter son ancienne école, ses copains. Nous préparons aussi la venue de saint Nicolas ! »

Mme Caroline Dumont